A77   iK   L   Membres   Groupes  S’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Profil Connexion 

KiNg vs dX

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray
April77

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 299

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: KiNg vs dX Répondre en citant

Les + concerné par moh1 ce rapelle de la vidéo où je "cheatais"

Un topic était fait biensur sur le forum dX (team du gros LAZ, JaG etc...), un topic qui s'appellais "Ray owned by dX"

On a fait un 4v4 vs dX où les dX avaient demandé de prendre en vidéo etc... ce que j'ai fais sans aucun problème.

[Flash unavailable]


Ce matin je viens voir les commentaire, LAZ avait dit un truc, le temps de répondre, il avait déjà delete son post.
On parle sur la CB, jlui fait bien comprendre qu'il est attardé parce qu'il m'insulte de cheat alors qu'il y a la vidéo elle même...
kM arrive, et il dit :O topic deleted, j'y ai pas cru mais...




Voilà, supprimer ce topic veut tout dire

Ils sont vraiment con, ownage total sur ce coup.
_________________


Revenir en haut
Ray
April77

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 299

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: KiNg vs dX Répondre en citant

Ah rectification, il a remis le sujet

http://dx-mohh.tk/



Voilà ce que j'ai dit sur leur topic :

Oui j'ai déjà expliqué pour les grenades alliés.

Maintenant, après la guerre assez facile quand même, vous allez me voir jouer avec instant nade et d'autres cheat de mon nitePR. Aussi, regardez bien vos no die (smirk)
Dans la vidéo, vous nous faites beaucoup rire en tout cas à tout le temps parler.
Enfin, regardez bien comment je lance mes grenade et APPRENEZ GRÂCE A Ray COMMENT ON NADE COMME UN PRO, IM 1 OF THE BEST CHEATER FRENCH 8-)


[la vidéo]

1:45 : no die kk
8:09 à 8:36 : I did laugh ReX
8:55 à 9:11 : I did laugh VnT
9:19 : CL adds a layer
10:28 : ty VnT (L)


Ofcourse you'll say that nade it is not the same (smirk) but noraj plz...

Even without cheat LAZ thinks I cheat (2nd vid downloading) I havt been disconnected, dont say that I added cheat, or so I'm very strong, I create with the PSP cheat itself (smirk2)












Voilà, j'ai fini avec tout sa, on voit la mentalité.
Les "no fr" sont vraiment deg de ne pas maitriser un jeu...


LAZ qui répond par tout sa :

"If you disabled your nite pr, EVERYONE Would Dick The Fuck Out Of You Kid."
"Says Enough, Topic Locked."




_________________


Revenir en haut
Ray
April77

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 299

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: KiNg vs dX Répondre en citant

2nd video :

[Flash unavailable]
_________________


Revenir en haut
LuFFY
L

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 322

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: KiNg vs dX Répondre en citant

Ouais osef quoi, on lock les sujets c'est pas pour en recréer
_________________


Revenir en haut
GUITON
iK

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 209

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: KiNg vs dX Répondre en citant

sava , cl il spawn pas trop

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2024)    Sujet du message: KiNg vs dX

Revenir en haut
Ray
April77

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 299

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: KiNg vs dX Répondre en citant

NaTsU a écrit:
Ouais osef quoi, on lock les sujets c'est pas pour en recréer



C'étais pour l'autre fdp, maintenant il l'a vu vous pouvez lock


JaG, LAZ etc
_________________


Revenir en haut
CL
ℓ'ємρєяєυя ©

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 793

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: KiNg vs dX Répondre en citant

GUITON a écrit:

sava , cl il spawn pas trop
ou est ce que je spawn?

si tu parles du moment ou je m'accroupi cetait dans l'unique but que tous les dX partent a l'assaut de notre flag et que je puisse prendre flag tkl sans me casser les couilles
Pas de pot un dX avec STW vient me rendre visite
_________________


Revenir en haut
CoKA
L

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 5 136
Localisation: 93 z0Ne

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: KiNg vs dX Répondre en citant

C'est Balo hein CL
_________________
.


Revenir en haut
SanGoVal
iK

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: KiNg vs dX Répondre en citant

 c'est qui le bg en pijama dans la premiere vidéo
_________________


Revenir en haut
NoX
April77

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 1 779
Localisation: Derriére TOI

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: KiNg vs dX Répondre en citant

C'est CL 
_________________


Revenir en haut
eLFeNZeN
eLF

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 516

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: KiNg vs dX Répondre en citant

Allez, le flood commence^^
Donc je lock

_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by LuFFY
Theme mohh created by LuFFY.