A77   iK   L   Membres   Groupes  S’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Profil Connexion 

2018 - Vous devenez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eebje
HD

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:38 (2018)    Sujet du message: 2018 - Vous devenez quoi ? Répondre en citant

Salut la famille,

Que dire en écrivant ce message, tellement de nostalgie en repensant à toute cette époque, toutes ces heures sur nos psp et sur les forums, dire que tout ça a presque 10 ans maintenant, c'est fou comment le temps passe..

Je voulais tout simplement savoir ce que chacun de vous devient maintenant, je sais pas si ce message va être vu pas beaucoup d'entre vous, peut-être même par personne mais qui sait.

Ducoup si quelqu'un passe par la qu'il n'hésite pas à répondre ou à me contacter, je laisse mon twitter / Xbox Live (voir mon ancien mail si jamais vous avez aucun des deux), je pense que ça peut être sympa de rediscuter de tout ça et de prendre des nouvelles, et puis après tout mohh2 ça restera gravé dans la mémoire à vie, c'est des bons souvenirs de gosse  

Sur ce, j'espère avoir des nouvelles de certains, en vous souhaitant le meilleur à tous dans vos vies respectives, mes contacts ;

Twitter : PH8ZN
Xbox Live : PHAZENN JR
@ : eebje@hotmail.fr

See ya

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation