A77   iK   L   Membres   Groupes  S’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Profil Connexion 

Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OwNz LeGeNd
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et pardon de ne pas m'être présenté, mais vous allez comprendre pourquoi.

Je propose aux admin et modos de ce site de rejoindre le notre parce qu'il se généralise sur d'autres jeux et consoles. Il y a déjà une catégorie MOHH2, je ferai des sous-forums avec vos différentes teams et vous pourrez y poster librement. Ce sera bénéfique pour nous deux car notre forum attirera pour ses catégo hack, customisation, jeux et aussi pour la catégo dédiée : mohh2.
Nous utiliserons un code room imposter avec le nom du site pour le faire connaître et donc l'agrandir :

#Room Imposter [ http://hack-gen.xooit.fr/ ]
;http://generator-mohh2.netai.net
;Join hack-gen
0x0064BBAC 0x70747468
0x0064BBB0 0x682F2F3A
0x0064BBB4 0x2D6B6361
0x0064BBB8 0x2E6E6567
0x0064BBBC 0x696F6F78
0x0064BBC0 0x72662E74
0x0064BBC4 0x0000002F
0x0064BBC8 0x00000000

Je viens de LCG, je sais que vous les haïssez mais il y a de très fortes tensions entre membres, ils veulent me ban (ou presque). Je déteste certains membres mais j'y ai toujours des amis, donc comprenez que je m'énerve si vous les insultez tout du genre "oué mer tfacon c ke d noob les lcg de mer couille", je ne me moque pas de vous, c'est à quoi ressemble le chat mohh2 et je l'ai rpis en exemple.

En espérant tellement une réponse affirmative, j'espère que vous verrez au moins ce post, je sais pas si vous avez changé de fofo car j'ai l'impression que les sujets ne sont pas trop récents... Enfin.

@+ Tout le monde !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation