A77   iK   L   Membres   Groupes  S’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Profil Connexion 

KeBaB: ADIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Joueurs et Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeB
April77

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 06:11 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

Yo tout le monde, pour des raisons plus professionnelles ( ) que personnelles, je quitte des ce soirmohh2. J'ai passé des super moments dessus au cours de ces 3-4 années. Et oui ça fait beaucoup, j'ai connu tout les jours de toutes les générations. 
Pour tout vous dire, je suis tombé sur le jeu moh2 par hasard. J'ai vu le lien du forum OWN sur JV.com et j'ai commencé a parler avec les gens de la box alors que je n'avais meme pas encore le jeu. Je l'ai pris, j'ai joué un peu sur le US (je comprenais pas pk je voyais pas les OWN avec qui je parlais dessus  )  puis sur le EU. Recalé de OWN par Fury j'ai été recruté par Fr3sH et je n'ai jamais regretté etre passé à coté de OWN. Bref c'est la que j'ai tout appris, certains diront le cheat, certains reconnaitront que c'est la que j'ai commencé a avoir du niveau, je vais pas trop m'étendre. Fr3sH est une super team et Mortal Sam Felix Mat et XY feront toujours partis de mon histoire moh. 
Ensuite je passe jusqu'à tomber sur sAiNT. Une team qui n'a au depart que quelques membres avec elf et coon comme leaders. En quelques semaines la team devient tres bonne et passe devant oG (certains diront que non  ). 
De tres bons moment passés chez saint qui reste une team emblématique de moh2.

Puis c'est rvg et A77, deux teams dans lesquelles j'ai adoré jouer. J'ai beaucoup aimé le concept de "communauté", d'un forum qui regroupe toutes les teams. 

Du coté des joueurs, vous connaissez surement les personnes qui me sont chères. Je ne m'etendrai pas trop puisque la vidéo que j'ai faite est la pour ca !

C'est un top 10 de mes actions lors de wars filmées. Evidemment il n'y en a pas beaucoup et j'ai privilégié la qualité de vidéo [Mettez la vidéo en 720p svp]. Ces actions ne refletent pas mon vrai niveau bien sur 
 .

EDIT: la vidéo a buggé quand je l'ai extrait de iMovie et il manque des titres... Sun n'apparait pas ds les membres A77 et SHika ne devrait plus y etre. Je la remettrais si j'ai le temps !

Merci pour tout ces bons moments. On se revoit sur skype pour les personnes concernées  

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 06:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReXouNeT
April77

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

Good video nicely made hahaha my russian voice XD

Add: 6.20 "Title Text here"

By Benito (L)

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

:'( a+

Laurick
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

=(

TIM & BILL

merci d'avoir penser à moi, j'aurais jamais penser que je t'avais "marqué"

Bonne continuation dans ta vie pro

Ray
April77

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

je t'aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Joueurs et Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation