A77   iK   L   Membres   Groupes  S’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Profil Connexion 

Probleme Ms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuRnoUTx Mij
HD

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Probleme Ms Répondre en citant

voila il y a une de mes cartes ms qui ne fonctionne plus tres bien

historique : j'ai recu cette carte a noel elle fonctionnait tres bien au depart.
par la suite j'ai voulu mettre des images et bon j'ai mis une image en vitesse avant de deconnecter ma psp mais je l'ai mis a cote du dossier picture mauvaise manoeuvre et bon je me suis dis pas grave je la mettrai correctement dans le dossier par apres

sur le moment , quand j'ai regardé dans mes images il y avait bien toutes les photos a part celle que j'ai mis a coté normal

qques jours apres je met la ms en question et pouf la psp me met qu'il n'y a pas de memory stick integrée

je ne comprends pas et je laisse tomber jusqu'a quelques jours j'ai recu un nouveau jeux en umd et je voulais mettre l'iso pour pouvoir jouer avec mon frere (je vais pas me racheter a chaques fois 2x le jeux pour jouer en adhoc soyons logique)

donc je cherche sur internet 1 solution formater probleme il me met qu'il n y a pas de ms

2eme solution connecter la psp en usb et supprimer la photo posant probleme (enfin je pense) probleme il n'y pas de ms pour mon ordi dans la psp donc pas possible

ma solution (enfin je pensais) je formate avec mon ordi et son lecteur de carte ms

tadam ma carte est lu donc pas morte

je regarde supprime la photo => je la remet dans ma psp elle est lu sur le coup

le jour d'apres mon jeu est dessus je veux y jouer =>plus de carte inséree

je retourne avec mon lecteur de carte je la formate maintes fois avec differents formats de formatage d'abord en fat puis fat 32 en snsb enfin j'ai essayé tous les formats proposés je regarde sur google et vois qu'il faut en formatage fat ou fat 32

pouf refonctionne je met le jeux => ca fonctionne le jour d'apres plus rien
mais je dois partir qque part je la prends avec et pouf fonctionne

donc en gros elle fonctionne quand elle veut bien je ne sais pourquoi

remarque quand elle veut bien etre lu sur le cote gauche de ma psp fat le point orange va s'eteind et s'allume tres vite si pas lu le point orange s'eclaire et s'etaind au meme rythme assez lent

voila mon probleme j'espere trouver une reponse car j'aimerais jouer quand je veux et pas quand ma ms le veut

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CL
ℓ'ємρєяєυя ©

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Probleme Ms Répondre en citant

J'ai pareil que toi avec ma ms 8 Go parfois je la mets et aucune donnée disponible, enfaite je l'enleve , je souffle dans le lecteur MS je remets ma ms en la poussant mais en poussant un peu longtemps et je relache pour que il y est le clik

et la ca marche

ensuite petite information

Citation:
 (je vais pas me racheter a chaques fois 2x le jeux pour jouer en adhoc soyons logique)

Tu as le droit, telecharger un iso d'un jeu que tu as deja est legal, telecharger les iso des jeux que tu as pas est illegal. ^^

BuRnoUTx Mij
HD

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Probleme Ms Répondre en citant

merci beaucoup CL ca doit venir de ca car mtn j'ai trouvé un truc pour que la carte se fasse 'lire'

quand je pouse la carte bien au fond le point orange s'accelere et c'est a ce moment que je dois laisser la carte si c'est trop tot ou trop tard ca marche pas

mais apres meme si je reussis mon operation cette chienne de carte me met qu'il n'y a pas de donnée dessus or normalement y a mon jeu

Dmo x
L

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: Probleme Ms Répondre en citant

Ta MS c'est sony ou sandisk ??

BuRnoUTx Mij
HD

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Probleme Ms Répondre en citant

une sandisk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Probleme Ms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation