A77   iK   L   Membres   Groupes  S’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Profil Connexion 

iNNa team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Joueurs et Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuFFY
L

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: iNNa team Répondre en citant

Voilà je me propose pour make une team, recruter des nouveaux joueurs de tous level afin de les train par la suite!

Je trouve assez chiant qu'il n'y ait que 3 teams donc ça peut etre sympa.

Souvenez-vous, pour ma part je n'etais qu'un noob au M1 à mes debuts puis une team IG m'a vu et m'a dit de join et m'ont train. Pour la plupart d'entre vous ça a été le même cas alors pk ne pas refaire ce systeme de recruter iG?

Lien du forum:

http://inna.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReXouNeT
April77

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: iNNa team Répondre en citant

good work luffy v good 

GL with ur clan

By Benito (L)

L

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: iNNa team Répondre en citant

Ty bro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: iNNa team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Joueurs et Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation