A77   iK   L   Membres   Groupes  S’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Profil Connexion 

Eebje
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Joueurs et Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CL
ℓ'ємρєяєυя ©

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:52 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

EeBje est venu d'un coup comme ca sur moh sans qu'on en entende parler

en repassant sur le forum de l'ancienne communauté je vois ca

http://s2.noelshack.com/old/up/eebje-7331e19397.png

EeBje = PaKeN

Je vais voir un recrutement chez oG de PaCiiKeN et dans les armes preferées je vois SMGs et HMGs

http://optic.xooit.org/t592-PaCiiKeN.htm

sur le forum T2O tu dis bien aussi que tu preferes HMGs (mais trop recent comme post)

http://www.t2oclan.com/introduction-f1/iolkej-t1368.htm

Ce topic ne veut pas dire que eebje est un salaud, mais juste pour retablir une verité

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N z
HD

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 05:37 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

GG PaKeN

Eebje
HD

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:58 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

Bravo |-)
J'aurai aussi tout comme NeS réussi à mieu m'introduire ici .
Je pense que beaucoup de personnes s'en douté surtout CL qui lui le savait depuis le debut je pense .
Ma vrai personnalité restera Eebje , Bref j'ai réussi a réduir l'écart entre les " grand joueurs " et les " petits " .
Je me retrouve avec donc un bon lvl et j'en remercie toutes mes teams .
Bref , j'espère que les personnes assez mal vue sur leur niveau s'en sortirons , moi j'ai assez aidé .
Voilà , je m'en excuse  , mais si je n'aurai pas fait cela , j'aurai peut-etre été vue comme un " noob " en ce moment , certaines personnes voir tout le monde m'en voudront , d'autre non , Mais bon nous ne sommes que dans un jeu

GrAY ViSiON
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:24 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

GG -70
on est pas si malin que sa ici hein

NoX
April77

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

FlOo 

ReXouNeT
April77

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

Eebje a écrit:

Bravo |-)
J'aurai aussi tout comme NeS réussi à mieu m'introduire ici .
Je pense que beaucoup de personnes s'en douté surtout CL qui lui le savait depuis le debut je pense .
Ma vrai personnalité restera Eebje , Bref j'ai réussi a réduir l'écart entre les " grand joueurs " et les " petits " .
Je me retrouve avec donc un bon lvl et j'en remercie toutes mes teams .
Bref , j'espère que les personnes assez mal vue sur leur niveau s'en sortirons , moi j'ai assez aidé .
Voilà , je m'en excuse  , mais si je n'aurai pas fait cela , j'aurai peut-etre été vue comme un " noob " en ce moment , certaines personnes voir tout le monde m'en voudront , d'autre non , Mais bon nous ne sommes que dans un jeu
Je m'enfou qui il est. C'est un mec sympa et cool et je l'aime.

GG alors CL

By Benito (L)

ℓ'ємρєяєυя ©

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

GrAY ViSiON a écrit:
GG -70
on est pas si malin que sa ici hein

parle pour toi

Bah pour moi aussi tu resteras Eebje, mais sur le forum mohh2 quand jai vu les 2 ips semblables ya quelques mois, jai toujours voulu savoir qui tu etais

LuFFY
L

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

Osef juste une chose

Quand t'es rentré DmC je savais ke tu etais un fake deja mais le fait de ne pas me l'avoir di sa m'a derangé alors que tu aurais pu tout simplement me le dire quoi

.:ViiTo:.
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

:'(

lol
War Manager L

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

Tu t'apelles Clément où Florian ? Et ta meuf s'apelle vraiment Alice ? Jtm quand même -70 

DeM'
DeM

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

T'es un mec sympa Eebje, j'aime ta personnalité. Osef que tu sois paken ou pas, t'es vraiment un mec cool, ca changera rien pour moi 

CoKA
L

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

Paken, pakistan, pacpac, indou, maron chaud, on s'en fouuuu !!!

Eebje FTWWWWWWWWW

GUITON
iK

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

osef super sympa 

xSh0cKzZ
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

Il y a le truc que je comprends pas ...
Qu'est-ce que tu faisait a chercher dans les adresse ip du forum ?
Tu dois vraiment une vie très intéressante  pour fouiller les adresse ip d'un vieux forum ...

aZn iLLuSiOn
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Eebje Répondre en citant

xD shockz bohohaahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Eebje

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Joueurs et Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation