A77   iK   L   Membres   Groupes  S’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Profil Connexion 

New Galery
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini_Croco
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

Voilà donc après mon absence sur ce forum :P 

Mon niveau graphique a augmenté      

Voici une de mes nouvelles création & mon kit d'aujourd'hui     

Sign:

Kit: 

Voilà dites ce que vous en pensez         

Dernière édition par Mini_Croco le Jeu 12 Aoû - 21:12 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini_Croco
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

Ancienne galerie ;)

.:ViiTo:.
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

Jolie

.::NeS::.
ViP

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

Jolie !
J'ai eu un coup de coeur pour ton kit

Mini_Croco
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

Allez dans ll'autre galerie xDD

CL
ℓ'ємρєяєυя ©

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

slt je fais une demande de sign, accepte si tu veux ou refuse

780x XXX toi qui voit pour la hauteur, mais pas + de 300
Ton/theme: Aucun render demandé cest toi qui choisis tu fais comme bon te semble, juste une petite condition : ton rose / violet enfin une banniere qui va bien avec le forum http://a77.xooit.com/index.php

Je voudrais que tu ecrives juste Team A77 ou Clan A77 mais je veux pas comme la banniere actuelle " Team on moh2 "

Ensuite un fond de cbox, 800x450 je sais pas si tu as deja fait ca, mais tu peux regarder certains fond de box sur le forum http://as.xooit.org/index.php rubrique graphisme LuFFY GaLLeRiE ,tu verras ya quelques fonds, idem pour le fond, dan les tons violets, avec ecrit " Votre message ici " , Who is online dans la colonne de ceux qui sont en lignes sur la box.

Pour terminer ma commande un who is online (le truc a coté des gens en ligne sur le forum) : 100x100 tu fais comme tu veux, ca ressemble un peu a un avatar avec ecrit who is online, je file jsuis pressé donc peut etre que jsuis pas assez clair, jreviens vers 17h00.

NoX
April77

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

DNA
L

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

La minicroco tu es mal... Je suis vraiment cocu je pense car en me balladant dans des gallerie de grapheur, je suis malheuresement pour toi tomber sur la gellerie d'un certain lukas. En voyant ces creations, j'ai remarquer une signature minicroco, que tu as prise et que tu as mis sur ce site...

http://lukasportfolio.jimdo.com/galerie

Merci de regarder plus precisement a la 20eme signature, comptez 2 signature par ligne et regarder la vintiaime

KeB
April77

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

boum

Erw
ViP

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

de toutes façons il y a des signatures réalisées avec des tutos , c'est du déjà vu toutes ses sign's .. 

CL
ℓ'ємρєяєυя ©

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

la vintiaime ? XD

LuFFY
L

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

http://forum.pspgunz.org/viewtopic.php?pid=456246#p456246

NoX
April77

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

AwPWada 

totolezigoto
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

sale fumier mini, tu me connais, je te connais, tu connais lukas, alias lukasgunz et hatake016 et tu voles leurs créas, tu es pitoyable mon gars, et encore, tu as du bol que je ne voie aucune de mes créas, sinon je t'aurais ban à vie de gunz !

PS: Nes, cette sign est aussi de moi, et je pourrais savoir ou tu l'as eue ?

Eebje
HD

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: New Galery Répondre en citant

Celle de NeS vient de Mini Croco : http://clans-mohh2.xooit.com/t1321-Mini-Croco-Galery.htm?start=15

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: New Galery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> • Divers • -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation